• Le 17/09/2015

    17/09/2015

    Hey Girls ! :)

    Donc, aujourd'hui est un jeudi, le 17 Septembre, question cour j'ai fini à 15h pour une fois ._. ! Et donc, comme d'habitude une caca vient me parler. Et me raconte sa vie, bien sur comme je ne l'aime pas. Je m'en bat totalement les couilles, la fille on question est ma pire ennemis. Le pire c'est qu'elle vient me parler, normal. Alors qu'elle m'a foutu un de c'est problème avec le surveillant général, et elle a fait courir des rumeurs sur moi. Et dire qu'elle sait des trucs sur moi que même moi je ne savais pas 8D ! Vous s'aviez que je suis une tueuse d'animaux ? Moi personnellement je savais pas '^', Et comme je suis "sois-disant" très timide et horriblement gentille, elle a sympathisé avec moi. cette te-pu. Je la déteste pour faire court. A une période de cette année, j'étais tombée amoureuse d'un garçon, bon maintenant se n'est plus le cas. Je vais vous racontez, se sont deux frères, deux jumeaux au faite. Moi, un de deux m'avait plu, et je lui plaisais. Un jour, il m'a demandé de sortir avec lui, bien sur ayant craqué sur le coup j'avais accepté. Mais se que j'avais oublié, c'est qu'il été avant ça, sortis avec ma pire ennemie. Je lui ai bien sur raconter mon inquiétude il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème et que en cas de problème il s'occuperai personnellement de sont cas. 

    Un mois, et franchement je n'étais pas très heureuse, et au bout d'un moment j'en ai eu marre. Avec tout les problèmes que me foutais cette fille j'avais décidé de rompre avec se garçon. Il a été vachement blessé. Sont frère jumeaux est venu me parler, et ne vous inquiétez pas, je n'est jamais eu de problème pour les différenciés x) ! Il m'avait dit qu'il été très déçu part mon comportement, et on ayant une forte personnalités et une taille assez forte je dis " nah mais, dégage d'ici, c'est mon choix gars. " Après de bons mois passé, j'ai entendu que lui l'un des deux jumeaux avec qui je suis sortie, est ré-sortie avec ma pire ennemie. D'un côté sa m'avais détruite et de l'autre c'étais un bon débarra. Et voilà que maintenant, il a regretté notre dispute. 

    Chous.

    Et sinon vous, votre journée ? :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :